Magic Rampage Android

5.2.7

Si tu aimes les jeux de plate-forme classiques, tu aimeras Magic Rampage, un titre avec lequel parcourir des donjons avec des personnages personnalisables

8/10 (12 Votes)

Le studio Asantee nous invite à profiter d’un beau titre qui mélange les genres de jeux de rôle et de plate-forme dans un monde rempli de donjons et d’ennemis des plus variés. De plus, il nous offre plusieurs modes de jeu et différentes classes de personnages qui peuvent être personnalisés avec des gammes de couleurs.

Un jeu de plate-forme passionnant qui combine le genre RPG avec une jouabilité frénétique et plein d’action.

Dans chaque donjon, nous rencontrerons des zones secrètes, une multitude d’objets de collection et plusieurs PNJ (personnages non jouables) qui nous aideront dans notre aventure. Nous aurons également des dizaines d’armes que nous pourrons équiper, selon notre caractère, soit des couteaux de lancer, des marteaux ou des bâtons magiques.

Il reprend l’apparence et la sensation des meilleurs classiques du jeu de plate-forme des années 90, et introduit des mécanismes de jeu mis à jour et intéressants.

RPG, action et plate-forme

Notre mission dans chaque niveau sera d’avancer à travers l’écran en surmontant différents obstacles, en battant les ennemis et en collectant les différents objets que nous trouverons en chemin, bien que certains soient bien cachés. Bien sûr, nous devrons aussi nous mesurer à différents boss. Et tout cela en reprenant le beau design caractéristique des jeux de plate-forme classiques des années 90 et des jeux vidéo 16 bits.

Comme si cela ne suffisait pas, Magic Rampage prend en charge les contrôleurs, les claviers physiques et les joysticks pour que tu puisses profiter de l’aventure comme tu l’aimes. À cela s’ajoutent les différents modes de jeu :

  • Campagne. Le mode classique dans lequel nous devrons traverser des donjons, des châteaux et des forêts pour combattre avec toutes sortes de séries grotesques afin de découvrir qui a capturé le roi.
  • Compétitif. Affronte d’autres joueurs dans des donjons aléatoires et monte dans le classement général.
  • Le donjon hebdomadaire. Chaque semaine, tu peux profiter d’un donjon unique avec trois niveaux de difficulté et une limite de temps.
  • Mode survie. Plus tu restes en vie, meilleures sont les récompenses.

Choisis ton personnage

Ce jeu nous invite à choisir la classe de notre personnage, comme guerrier, mage, druide, prêtre, sorcier, voleur et bien d’autres. Chacun a des caractéristiques, des compétences et des pouvoirs différents, alors choisis judicieusement celui qui convient le mieux à ton style de jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
Asantee
Il y a 3 mois
23/11/2020
103,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté